Become an international campleader- participe à
La FORMATION d'Animateur de projet international

3 jours en résidentiel : 17-19 avril 2020

à Marche-en-Famenne - PAF 25€

Nous aborderons tous les points relatifs à l’animation d’un groupe international, sur un projet des Compagnons Bâtisseurs en Belgique (soit un chantier international, soit un échange de jeunes) .
Découvre le programme en cliquant sur le bouton “Infos et inscription” :

Nous rejoindre

Aux Compagnons Bâtisseurs, nous existons avant tout grâce à tous les volontaires qui s’engagent dans l’association. La facilitation de nos projets comme  la gestion de l’asbl reposent en grande partie sur les épaules des jeunes prêts à donner de leur temps pour une action qui leur tient à cœur.

Toi aussi, tu peux nous aider à faire vivre l’association. Comme Svetlina, Gael, Noémie, Mohammed et les autres, rejoins-nous en devenant animateur.trice de projet et/ou en intégrant nos organes de gestion. Si tu es à la recherche d’un travail motivant, sois aussi attentif.ve à nos offres d’emploi.

2019_0420_17384700

Nous rejoindre