Une offre d’emploi aux CB – Pour gérer la communication de l’association et mobiliser son public

• Temps Partiel, convertible Temps Plein.
  • Contrat de remplacement
  • Durée totale 15 mois : Un contrat CDD sera proposé sur la période du 23 mars au 31 mai 2020, suivi d’un contrat de remplacement à partir du 01er juin 2020 pour une durée prévue de 13 mois.

Lettre de motivation et CV à adresser, au plus tard pour le 16 février 2020, par e-mail à Grégory Van de Put.

Nous rejoindre

Aux Compagnons Bâtisseurs, nous existons avant tout grâce à tous les volontaires qui s’engagent dans l’association. La facilitation de nos projets comme  la gestion de l’asbl reposent en grande partie sur les épaules des jeunes prêts à donner de leur temps pour une action qui leur tient à cœur.

Toi aussi, tu peux nous aider à faire vivre l’association. Comme Svetlina, Gael, Noémie, Mohammed et les autres, rejoins-nous en devenant animateur.trice de projet et/ou en intégrant nos organes de gestion. Si tu es à la recherche d’un travail motivant, sois aussi attentif.ve à nos offres d’emploi.

20190419_155055
2019_0420_17384700