Chantiers et échanges de jeunes

Cet été, nous te proposons différents projets résidentiels de volontariat en Belgique. Certains projets sont réservés aux ados (15-17 ans), d’autres aux adultes (18 ans et plus), et d’autres encore sont mixtes (15-30 ans). 

La plupart de nos activités sont construites autour du thème de l’environnement. Tu peux participer à des chantiers de rénovation ou d’entretien ou à des semaines de sensibilisation à la transition écologique… Tu peux aussi intégrer un échange de jeunes et réaliser un projet autour d’une thématique qui te tient à coeur !

La vie collective est également un point centrale de ces activités. C’est l’occasion de rencontrer d’autres jeunes d’horizons différents, de partager des moments en groupe, de découvrir différentes cultures… Bref, un moment solidaire à la rencontre de l’autre !

** L’été 2021 est un peu différent de nos étés habituels. En effet, au vu des restrictions sanitaires, nous n’ouvrons pas les inscriptions aux jeunes résidant dans un pays étranger. Seuls des jeunes résident en Belgique pourront participer à nos projets cet été. 

Play Video

Aidez-nous à faire vivre nos projets

Devenez animateur volontaire, participez à notre assemblée générale, postulez pour intégrer notre équipe de travailleurs. La promotion de notre action et de nos valeurs repose sur tout un collectif qui n’attend que vous.

Des projets solidaires pour cet été !