du 11 juillet 2018 au 31 mars 2019

Quoi ? Le projet : « Animal caretakers in Primadomus »

Un volontaire motivé(e) à rejoindre le projet pour soutenir l’équipe de soigneurs du département primates de la fondation « AAP Primadomus Espagne ».

Quand ? du 01 septembre 2018 au 31 mars 2019 (7 mois)

Où ? Le projet se déroulera au sein de la branche espagnole du centre de sauvetage et de réhabilitation pour mammifères exotiques « PRIMADOMUS ». Le centre s’occupe principalement de primates et de gros félins victimes de commerce illégal. La fondation travaille également en collaboration avec les autorités dans le but de renforcer la législation actuelle concernant le droit des animaux et entreprend des actions afin de sensibiliser le public local à cette même question. Dans leur domaine de 20 hectares, l’équipe de PRIMADOMUS  Espagne s’occupe quotidiennement d’une centaine de primates et d’une vingtaine de gros félins.

Lieu : le centre se situe à Villena (Espagne), une agréable et dynamique petite ville de 35.000 habitants. Elle se situe seulement à une heure de la côte et de la région d’Alicante, ce qui offre beaucoup d’opportunités d’activités de loisir.

Conditions de participation :

-avoir entre 17 et 30 ans ;

-résider en Fédération Wallonie-Bruxelles ;

-être disponible du 01 septembre 2018 au 31 mars 2019

-participer à un entretien de préparation dans le bureau des CB à Marche-en-Famenne ;

-être motivé par le secteur de l’inclusion sociale et engagé pour toute la durée du projet.

Description et détails du projet ici

Comment poser sa candidature?

-Envoie ton CV, une lettre de motivation spécifique (en anglais) ET le questionnaire complété à Morgane jusqu’au 15 août à midi via l’adresse : exchanges@compagnonsbatisseurs.be