du 30 mars 2018 au 06 avril 2018

En collaboration avec le Miroir Vagabond et l’AMO Micados, l’asbl des Compagnons Bâtisseurs propose une formation pour les jeunes de 16 à 26 ans, afin d’obtenir le brevet d’animateur de centres de vacances.

Toutes trois organisations de jeunesse dans le Nord de la province du Luxembourg, cette formation est principalement axée pour les jeunes de cette région, étant donné que les stages pratiques se font dans la périphérie de Marche-en-Famenne.

POUR QUI?

Toi qui a entre 16 et 26 ans,

Toi qui désires acquérir des compétences dans le domaine de l’animation et obtenir un brevet reconnu,

Toi qui voudrais travailler comme animateur pendant les vacances.

QUOI?

300 heures de formation, réparties sur 18 mois. Se déroule pendant les vacances scolaires (printemps et été), accompagnement personnalisé, modules théoriques participatifs, frais d’inscription réduits, proposition de stages variées (dans les communes avoisinantes à Marche-en-Famenne),…

Dates et Lieu de la prochaine FORMATION 2018?

Le premier module se déroule du vendredi 30 mars au vendredi 06 avril 2018 (1ère semaine des vacances de Printemps) à Ny (Hotton).

Infos et inscription?

T’inscrire via le formulaire d’inscription à renvoyer à Damien: pedagogie@compagnonsbatisseurs.be – ou à déposer au bureau des Compagnons Bâtisseurs (Place Roi Albert 9, 6900 Marche-en-Famenne)

ou au bureau de Micados.

Contacts pour infos: Damien ou Céline des Compagnons Bâtisseurs: 084/314 413 – pedagogie@compagnonsbatisseurs.be