• En pratique
  • Partenaire
  • Inscription
  • FAQ

Logement et nourriture :

Votre équipe sera logée dans le « Pavillon Albert », où les groupes sont accueillis tout au long de l'année. En plus d'une cuisine et de chambres pour 50 personnes, vous disposerez également d'une grande salle pour toute activité intérieure à laquelle vous pourriez penser, sans parler de l'accès au parc

La nourriture sera fournie par la cuisine du parc. Déjeuner et souper en autonomie, le dîner est partagé avec les animateurs et les enfants en stage d'été dans le Parc . Les volontaires doivent nous prévenir à l'avance s’ils ont un régime alimentaire spécifique.

Les Stations de Plein Air gèrent et organisent depuis 1933 des activités pour les enfants vivant à Bruxelles et dans ses environs. L’asbl est implantée dans un parc de neuf hectares, classé par les Monuments et Sites, à seulement quelques kilomètres du centre de la capitale belge.

Les Stations de Plein Air souhaitent promouvoir auprès des enfants et des jeunes des loisirs sains et actifs.

L’asbl vise à développer leur sens de la créativité, leur capacité à vivre ensemble et leur sens de la citoyenneté. À ce titre, elle est également très heureuse de pouvoir accueillir des jeunes venant de l’étranger, et espère qu’un lien puisse se créer entre leurs jeunes animateurs de camps d’été et le groupe de volontaires internationaux.

Votre soutien aidera l’asbl à promouvoir des activités saines et le bien-être des enfant.

Site Internet: www.parcparmentier.be

Ce lien vous redirige vers un site partagé avec nos partenaires à l'étranger. Les descriptifs de projet sont en Anglais. Besoin d'aide ? Contactez-nous !

Aucun détail trouvé