Les habitants de Lozoyuela t’attendent avec impatience pour un projet de volontariat à la périphérie de Madrid
La commune recherche un volontaire pour travailler à la bibliothèque du village, à l’office du tourisme et dans un ou deux musées. Par exemple, tu peux y mettre en place un club de lecture, créer une brochure recensant les bons coins de la région, guider des visiteurs lors de balades à vélo… En outre, tu aides l’association De Amicitia à organiser des camps de vacances, des festivals et des activités dans les domaines qui t’intéressent (sport, musique, impro). Toute nouvelle idée rocambolesque de ta part est la bienvenue !
Pour rejoindre l’équipe de Amicitia et leurs deux ânes trop mignons Ringo et Jerezano, il te faut un niveau intermédiaire en espagnol (A2-B1) et un permis de conduire. En effet, tu vis dans un endroit isolé, où peu de gens parlent l’anglais et où il est difficile de se déplacer en transport en commun. Tu partages une petite maison dans le village de Sieteiglesias avec un ou deux autres volontaires. Tu disposes également d’une voiture pour te rendre au travail à Lozoyuela.
Alors, ça te tente ?
Pour candidater, envoie ton CV et ta lettre de motivation si possible avant le mois de mai à oficina@deamicitia.org.
Attention ! N’oublie pas de mettre notre animateur aux échanges internationaux Louis en copie de ton mail, nous sommes ton organisation d’envoi – exchanges@compagnonsbatisseurs.be
ces-amicitia-2022