• Organisation du projet
  • Description partenaire
  • Inscription

Pour qui ? Des jeunes de 16 à 22 ans (les animateurs peuvent avoir plus de 30).

Logement : Tu logeras à la ferme La fiorita, située à 15 km de la ville de Matera, au milieu de la nature. Il y a des dortoirs pour hommes et pour femmes, des toilettes et douches, une cuisine autogérée, ainsi que des zones de travail intérieures et extérieures.

Transport : Une fois que nous confirmons ta participation, nous achetons les billets de voyage pour le groupe. Nous prenons en charge les frais jusqu'à 275€ si voyage en avion et jusqu'à 320€ si moyen de transport à faibles émissions (train, bus).

COVID : Besoin d'un covid safe ticket. Les règles Covid peuvent cependant changer d'ici le début du projet. Vérifie ici : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/italie

Assurance : Tous les participants doivent posséder une carte européenne d'assurance maladie ou une assurance voyage valide pour la période du projet.

Basilicata Link (également connu sous le nom de B-Link) est une organisation de jeunesse créée en 2012 à Matera dont le but est d'accroître les initiatives interculturelles et de promouvoir les méthodes d'éducation non formelle dans la région de Basilicate.