• Organisation du projet
  • Description partenaire
  • Inscription

Où ? Le Domaine de Mozet est une ancienne ferme-château datant du XIème siècle. Désormais, avec ses 10 hectares, le château est disponible pour des réunions et gîtes d'enfants pour découvrir la biodiversité de la Nature. Le Domaine est bien caché dans la campagne et entouré de charmantes vallées, de forêts et de villages typiques. Mozet est également reconnu comme l'un des plus beaux villages de Belgique.  Attention : l'endroit est vraiment isolé, il n'y a pas de magasins autour.

Pour qui ? 12 volontaires d’âge 16-25 ans issus de divers milieux socioculturels. 

Logement et nourriture : Logement à l'intérieur du château. Les volontaires partageront deux dortoirs tous ensemble avec douches et toilettes à côté. Les repas seront cuisinés par les volontaires avec des produits locaux et de saison.

Combien ça coûte ? Les frais de participation s'élèvent à 50€. Cela comprend le logement, le couvert et les coûts liés aux activités. Nous vous demandons également d'être en ordre de cotisation (15€/an). 

Aucun détail trouvé