• Organisation du projet
  • Description partenaire
  • Inscription

Pour qui ? 14 volontaires, âgés d'au moins 16 ans accompagnés par des animateurs des Compagnons Bâtisseurs (qui travailleront avec des jeunes en situation de handicap et des animateurs de Gratte). 

Où ça ? Les activités se déroulent à Harsin. L'hébergement se fait au gîte de la Gatte d’Or, un gîte tout confort et bien équipé !

Combien ça coûte ? La participation aux activités est gratuite pour les personnes en ordre de cotisation (15€/an). On fournit le logement, le couvert et on prend en charge les coûts liés aux activités.

Et le repas ? Nous prévoyons un menu avec des produits locaux et de saison mais en essayant de mélanger les savoirs du monde entier. Nous nous approvisionnerons au jardin autant que possible.

L’asbl Gratte est une organisation de jeunesse basée à Namur et reconnue par le ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles. L’association est particulièrement active dans l’organisation d’activités de loisirs avec des jeunes valides et en situation de handicap mental. Ceux qui connaissent déjà le programme « volontariat, loisirs et handicap » des Compagnons Bâtisseurs retrouveront à nouveau ici une sensibilité commune entre nos deux structures.