du 28 septembre 2018 au 30 septembre 2018

Le Festival d’Art de rue de Huy

 Dates : du 28 au 30 septembre 2018

Objectif : Les activités « volontariat, loisirs et handicap » permettent la rencontre de jeunes volontaires et de personnes en situation de handicap mental. Le temps d’un week-end, les volontaires, accompagnés d’un responsable de l’association, facilitent la participation des personnes en situation de handicap à des activités culturelles et de loisirs et les soutiennent dans les actes de la vie quotidienne.

Parallèlement les volontaires prennent part à la gestion de la vie du groupe : préparation des repas, activités, rangement… Grâce au soutien des volontaires, les personnes en situation de handicap ont ainsi la possibilité de participer à des activités qu’elles ne pourraient pas faire seules.

Si tu es intéressé par un projet à visée sociale, motivé de rencontrer d’autres personnes dans la bonne humeur tout en t’impliquant dans des activités variées, ce projet est pour toi.

Activité : Une vingtaine des meilleures compagnies belges et internationales triées sur le volet vous donnent rendez- vous dans le cœur historique de la cité mosane pour une journée de plaisirs, de découvertes étonnantes et de surprises hilarantes. Des chanteurs, des danseurs, des acrobates, tous rigolos. Nous dormirons à Modave à 10 km des spectacles.

Inscrivez-vous via notre module d’inscription en ligne en cliquant ici.

Contact: Olivier GUIOT  – vlh@compagnonsbatisseurs.be – 084/314 413