du 14 décembre 2018 au 16 décembre 2018

Plopsaland – La Panne

Dates : du 14 au 16 décembre 2018

Objectif : Les activités « volontariat, loisirs et handicap » permettent la rencontre de jeunes volontaires et de personnes en situation de handicap mental. Le temps d’un week-end, les volontaires, accompagnés d’un responsable de l’association, facilitent la participation des personnes en situation de handicap à des activités culturelles et de loisirs et les soutiennent dans les actes de la vie quotidienne.

Parallèlement les volontaires prennent part à la gestion de la vie du groupe : préparation des repas, activités, rangement… Grâce au soutien des volontaires, les personnes en situation de handicap ont ainsi la possibilité de participer à des activités qu’elles ne pourraient pas faire seules.

Si tu es intéressé par un projet à visée sociale, motivé de rencontrer d’autres personnes dans la bonne humeur tout en t’impliquant dans des activités variées, ce projet est pour toi.

Activité : Plopsaland est synonyme de plaisir et de sensations fortes. Vivez des aventures folles dans plus de 50 attractions plus incroyables les unes que les autres dont quatre montagnes Russes.

Nous logerons à De Haan dans un gîte qui offre aux alentours des promenades au bord de la mer.

Inscrivez-vous via notre module d’inscription en ligne en cliquant ici.

Contact: Olivier GUIOT  – vlh@compagnonsbatisseurs.be – 084/314 413