du 18 janvier 2019 au 20 janvier 2019

Harsin au gîte de la Gatte d’Or

Dates : du 18-20 janvier 2019

Objectif : Les activités « volontariat, loisirs et handicap » permettent la rencontre de jeunes volontaires et de personnes en situation de handicap mental. Le temps d’un week-end, les volontaires, accompagnés d’un responsable de l’association, facilitent la participation des personnes en situation de handicap à des activités culturelles et de loisirs et les soutiennent dans les actes de la vie quotidienne.

Parallèlement les volontaires prennent part à la gestion de la vie du groupe : préparation des repas, activités, rangement… Grâce au soutien des volontaires, les personnes en situation de handicap ont ainsi la possibilité de participer à des activités qu’elles ne pourraient pas faire seules.

Si tu es intéressé par un projet à visée sociale, motivé de rencontrer d’autres personnes dans la bonne humeur tout en t’impliquant dans des activités variées, ce projet est pour toi.

Activité : Le Gîte de la Gatte d’Or est situé à Harsin, un petit village localisé aux portes de l’Ardenne.

Durant ce week-end, nous aurons par exemple l’occasion de visiter la brasserie de la Saint Monon à Ambly, de découvrir la région de Nassogne ainsi que les observatoires à Gibier du bois de Mochamps. Des balades accompagnées par des ânes sont organisées au départ du gîte.

Inscrivez-vous via notre module d’inscription en ligne en cliquant ici.

Contact: Olivier GUIOT  – vlh@compagnonsbatisseurs.be – 084/314 413