du 12 avril 2019 au 14 avril 2019

Plopsa Coo

Dates : du 12 au 14 avril 2019

Activité :

Situé au pied des célèbres cascades de Coo sur la commune de Stavelot, ce parc propose une vingtaine d’attractions pour tous: Ile aux singes, luges d’été, rivière sauvage, montagnes russes, kar-ting, carrousel, fontaines dansantes ou encore télésiège. Tout y est réuni pour une journée mémorable !

Nous logerons à La Reid dans un charmant gîte près de Spa. 

Objectif : Les activités « volontariat, loisirs et handicap » permettent la rencontre de jeunes volontaires et de personnes en situation de handicap mental. Le temps d’un week-end, les volontaires, accompagnés d’un responsable de l’association, facilitent la participation des personnes en situation de handicap à des activités culturelles et de loisirs et les soutiennent dans les actes de la vie quotidienne.

Parallèlement les volontaires prennent part à la gestion de la vie du groupe : préparation des repas, activités, rangement… Grâce au soutien des volontaires, les personnes en situation de handicap ont ainsi la possibilité de participer à des activités qu’elles ne pourraient pas faire seules.

Si tu es intéressé par un projet à visée sociale, motivé de rencontrer d’autres personnes dans la bonne humeur tout en t’impliquant dans des activités variées, ce projet est pour toi.

Inscrivez-vous via notre module d’inscription en ligne en cliquant ici.

Contact: Olivier GUIOT  – vlh@compagnonsbatisseurs.be – 084/314 413